Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 14:59

Après avoir longtemps hésité, je rejoinds finalement Christophe et Kevin pour la découverte d'un nouveau spot sur St Julien.Malheureusement, l'absence d'activité nous oblige au bour de 20 mn à revoir nos plans, direction le plan d'eau.

Mais là aussi, mauvaise surprise. Les secteurs que nous envisagions viennent juste de se faire ratisser par trois pêcheurs à la cuillère.

Tant pis, on en essaye d'autres.Quelques perches sont au rendez vous ainsi qu'un bel aspe de 60cm pour Christophe, qui nous quitte vers 11h00.

On ne va pas tarder non plus, et on décide de faire quelques tentatives dans le bras mort sur le retour.

Pour le moment, mon bilan n'est pas brillant (6 perches, alors que Kevin a dépassé la quinzaine), faute de pas avoir su trouver le bon leuure au bon moment.Soudain, un enième lancer au milieu des nénuphars, ec c'est "la" touche. C'est lourd, C'est un bec.Je parviens tant bien que mal à le brider et évite qu'il me fasse la misère aux milieu des plantes aquatiques.

Ce coup-ci, je ne fais pas la même erreur que la dernière fois, et avec l'aide de Kevin, il est mis au sec.

54 cm qui rendent la matinée un peu moins triste.

 

 

     20121020 113200      20121020 114610

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives