Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 21:45

Grosse partie de pêche en prévision aujourd'hui.Sam et Kevin sont présent et la découverte de nouveaux secteurs est au programme.

Je passe récupérer Sam devant la BA 128 et nous allons retrouver Kevin  au niveau  de l'etang Marcel BON pour mettre le cap sur le barrage de VAUX.Bien que le niveau soit redevenu acceptable, l'eau reste encore trés piquet.Sam aura quelques touches sur son spinner customisé, mais devant le peu d'activité, nous decidons de changer de secteur direction le lac bleu.

 

A première vu le site à l'air sympa.

 

20120528 111546  20120528 111536

 

  Mais ça s'arrêtera là.Car hormis un formidable louper de ma part (une big perche qui s'est décrochée à quelques mètres du bord et qui aurait sans doute reléguer trés loin mon précédent recordsur ce poisson), rien à signaler.

Celà fait donc un capot de plus...Ca commence à faire désordre, lol...

quoiqu'il en soit, on aura passer une bonne matinée entre pote, et ça vaut bien n'importe quelle bredouille, aussi cuisante soit-elle.  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives