Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 22:00

Enfin, nous y sommes. 6h15 au bord de l'eau.Sam, un ami (mon mentor en fait) est déjà là.

 

Le materiel est rapidement operationnel,et la pêche peut enfin commencer. Le terrain du jour: Le canal de JOUY.

 

Je décide de commencer avec un pointer 100sp. Sam lui, prendra la pointure au dessus, un 128sp (qu'il perdra d'ailleurs dans une branche quelques temps plus tard, son émerillon n'a pas resister, lol). il passera au même que moi.

 

Au final il finira par sortir 6 petits becs tout en en loupant quelques pas vilains.Pour ma par, après un beau décroché au seven, je suis repassé au leurre initial, et je réussi a en faire 2 petits coups sur coup.L'honneur est sauf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives