Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 18:20

20120624 070902  20120624 070912

 

C'est avec plaisir que ce matin je retrouve Kevin et Sam pour une sortie sur la Moselle.

Avec l'espoir que les aspes vont enfin se manifester, nous attaquons le secteur plein de confiance.

Mais une nouvelle fois (ça arrive de plus en plus souvent), celle-ci va vite s'étioler, car hormis une petite perche sortie par Kevin, nous ne verront aucun poisson.

On changera ensuite de secteur direction le canal puis le plan d'eau, pour un résultat similaire.Une perche pour Kevin et rien pour nous.

Je sais, je vais pas prendre continuellement  le temps pourri de ces derniers jours comme  excuse, mais bon il doit bien y avoir quand même une raison pour voir si peu d'activitée.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui, il y a principalement deux raisons :<br /> 1) Fait pas beau et le temps change tout le temps. Un peu de stabilité changerait tout.<br /> 2) Nous avons tous tendance à faire et re-faire toujours les mêmes coins, y compris ceux qui sont déserts...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives