Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 22:10

    Ce soir je décide d'aller tenter la perche au drop près du stade Louis Armand.

Pour la circonstance ce sera montage double drop avec drop shad 5cm en haut et rockvib watermelon en bas.

Le résulat ne se fait pas attendre, une première perche est rapidement sortie de l'eau.

 

20120603 181344

    Une autre touche (loupée celle là) suivra, et ce sera tout.Et pour cause vu que je laisserais tout mon montage au milieu des cailloux. Le pire, c'est que je n'ai pas le bon sac, alors pou le drop, c'est mort.

Changement de stratégie et de canne.Peut-être vais je parvenir à faire un bec sur ce secteur.

    

Le problème se pose pour le choix du leurre.Depuis la perte de mon seven je ne sais plus trop auquel je peux faire confiance.

J'opterais finalement pour un soft4play fire tiger de 13cm.

 

J'ai encore jamais pêché avec.On verra bien.En tout cas, au nbiveau nage,rien à dire.Le lip skull rempli trés bien son rôle et contrairement à ce que j'avais pu penser, ça se débrouille pas trop mal au milieu des herbiers.

 

Ca  se debrouille d'ailleurs si bien qu'un petit bec se laissera tenter.

 

Mon soft4play est baptisé.

 

20120603 183314     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives