Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 21:30

Kevin me rejoins à la moselle pour une nouvelle sortie. Ce soir c'est ultra light en esperant que les poissons se montrent enfin plus coopératifs.

On ne tarde pas à être fixé puisqu'au bout de quelques minutes Kevin décroche une perche. Puis c'est à mon tour de ramener un poisson qui lui ne se décroche pas, lol.

Les va et vient du courant rendent la pêche difficile, mais les touches se succèdent à un rythme correct.

Quand je pense qu'on essaye toujours d'avoir des leurres dernier cri, alors que là, un simple cuillère 0,ça fait largement l'affaire.

20120917 181358

   

 Kevin en action...Très serieux le gars,lol... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kevin laissera quelques instants sa cuillère au profit d'un tiny fry...Pas longtemps en tout cas, puisque quelques lancers plus tard il sera victime d'une grosse attaque dont son leurre fera les frais..Certainement un bec.

Pendant que je continue à faire des perches, Kevin touche quelques aspes et un chub.

Au final je ferai 13 perches, et kevin 14 poissons.

Une des meilleures sorties depuis l'ouverture.Pour mes 45 printemps, même les poissons m'ont fait la fête..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives