Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 20:00

 

    20120523 172916

 

Ce soir c'est de nouveau le canal de Jouy qui est privilégié.

Les herbiers ont encore poussé et la pêche s'annonce trés difficile. 

Le secteur habituel sera priospécté plus rapidement que d'habitude.Mais le résultat n'est pas au rendez-vous.

Je décide donc de ne pas m'attarder et je change de secteur.

Ici il y a moins d'herbes et ça à l'air plus pêchable.

Kevin qui m'a rejoint entre temps constate avec moi que les perches sont là. Et le résultat ne se fait pas attendre.

Dès mon second lancer sur le poste, grosse attaque..C'est une perche.Elle loupe le leurre, mais se rejette dessus aussitôt.

Le ferrage est efficace, et le poisson rapidement maîtrisé.  

Et voilà le resultat:

 

20120523 185642  20120523 185651

 

34 cm. Mon record en perche à ce jour...

 

Malheureusement, malgré de nombreux suivis, c'est le seul poisson qui sera pris ce soir.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives