Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 20:56

Sortie rapide ce soir. D'abord un tour au canal pour voir si les brochets sont actifs. J'ai bien un suivi, mais il ne devait pas être très en forme vu qu'i tapera à côté du leurre.

Direction la moselle histoire de tenter quelques perches. Là aussi, quelques suivis et quelques tapes mais sans plus.

C'est alors que je ne m'y attendais plus, que sur un enième lancer, ma cuillère 0 mat tiger aura juste le temps de toucher l'eau qu'elle sera l'objet d'une attaque.Voici le resultat:

20120910 195210 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives