Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 07:40

C'est avec une certane impatience que je m'empresse de rejoindre Sam au bord du canal.Il faut dire qu'il me tarde de tester mes nouveaux leurres, à savoir un bfreeze 100sp aurora black, et un 128sp wakasagi.

 

Mais arrivé sur place, je dois vite déchanter.L'aspect du canal ne me dit rien qui vaille.Même si Sam en a touché deux coup sur coup en m'attendant, je sens que la pêche ne vas pas être une partie de plaisir.

 

20120816 183414            20120816 183422

 

 

La pellicule opaque sur la couche d'eau, et les nombreuses herbes en suspension auront finalement raison de notre obstination, même si Sam réussira à faire encore un petit bec.Pour moi, ce sera un capot de plus, lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives