Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 15:48

Ce matin le plan d'eau de Metz qui sera mon terain de chasse. J'y retrouve Weis du forum Carnalor pour une matinée pleine de promesses.

Je délaisse bien vite ma MH au profit de mon UL.. Tactique gagnante car je fais deux perches coup sur coup dont celle-ci de 22 cm.

 

20120930 081916 Changement de secteur et direction un peu plus loin. Là, les touches s'enchaînent, et je fais trois nouvelles perches et un petit aspe.

 

      20120930 082848    

 

   Weis en fera un plus gros (42cm) et puis le calme plat.

 

Du moins jusqu'au moment où Weis décrochera une belle zébrée de plus de 30cm. Dans la foulée, alors que j'ai changé de leurre au profit d'une lusox n°0, c'est à mon tour de piquer une zébrée du même gabarit, sans plus de réussite puisqu'elle profitera des herbiers avoisinant pour s'y plonger et me fausser compagnie.

Je suis deg....

Un peu plus tard, nouveau loupé.encore une belle perche se jette sur ma cuillère.Sauf que c'est juste au moment où j'amorce mon mouvement pour la sortir de l'eau. C'est ce qui s'appelle "enlever le pain de la bouche"

 

Une dernière perche viendra cloturer cette matinée,partie sur de très bonnes base pour finalement nous laisser sur notre faim.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives