Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 16:17

Un bilan somme toute meilleur que les précédents. Même si le nombre de brochets est en baisse (puisque moins pêchés), celui des perches est en nette augmentation.

A noter également l'apparition des aspes au tableau. Pas très gros pour le moment, mais je ne déséspère pas.

 

Nombre de sorties:17

Nombre de capots: -                                                                               Total depuis ouverture:

 

Brochets: 7 (4 maillés, max:63cm)                                                                    37 (17 maillés)

Perches: 70 (max:31cm)                                                                                  94

Aspes: 7                                                                                                             7

                                                                                                                           1 gobie 

 

 

Au vu des scores réalisés ce mois-ci, j'espère passer le cap des 40 brochets, et passer celui des 100 perches sur un mois. Malgés des cessions de plus en plus courte, je pense que c'est réalisable.

 Au moins une cession au bec par semaine, le reste consacré à la perche et ça devrait le faire. D'autant plus que je devrais prendre une semaine de congés. Reste plus qu'à espérer que le temps soit de la partie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives