Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 20:54

Sortie ce soir sur le barrage.Ojectif perches. Comme bien souvent, Kevin a déjà commencéà pêcher, mais n'a toujours rien à son actif. C'est finalement moi qui ouvrira les hostilités avec un premier aspe d'un peu moins de 30cm.Il sera rapidement suivi d'un second légèrement plus petit, puis d'un "aspillon".Pendant ce temps,Kevin réussi à toucher quelques perches, avant que les touches disparaissent subitement.Je troque alors ma petite aglia jaune fluo contre une black furry du même gabarit. Elle a à peine le temps de toucher l'eau que c'est déjà la touche.Et quel touche..Un joli aspe de 47 cm.Heureusement pour moi que je pêchais face au courant, ce qui a sensiblement simplifié les choses.

20121001 180815Après ça, nouveau temps mort.Je repasse de nouveaux sur ma jaune fluo, et je touche encore 7 perches et 2 "aspillons".

La nuit tombe très vite maintenant.Il est temps de plier bagages, après cette cession sympatique qui a vu mon record aspe tombé. En même temps c'était pas difficile vu qu'il n'y en avait aucun d'établi,lol.     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives