Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 20:00

Malgrès un temps vraiment incertaint, c'est au plan d'eau de Metz que je décide d'aller traquer tout ce qui voudra bien mordre,lol.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce sera toujours petite cuillère jaune fluo.Si dans un premier temps, les spots explorés ne donnent pas les résultats escomptés,ça va rapidement évolué.

Malheureusement, le vent deviendra de plus en plus violent, et je devrais plier bagages plus vite que prévu.

Le bilan final ne sera pas trop mauvais: 2 aspillons et 10 perches dont celle-ci de 24 cm.   

 

20121003 183637 

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives