Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 21:28

Vu le titre, vous vous attendez peut-être à un poisson record, ou un nombre de capture substanciel...Et bien vous allez être deçu.

De sortie, il n'y aura qu'un modeste brochet de 41 cm pris comme l'autre soir au bfreeze aurora black.

Mais ce n'est pas le plus important.D'avoir vu des poissons suivrent mon leurre et avoir eu quelques, suffit à mon bonheur.

 

Voilà le monstre  20120803 184025

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives