Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 21:10

Ca y est, juillet est enfin fini...On oubli tout et on repart...

Si seulement ça pouvait être aussi facile..

Quoique, ce soir j'ai vraiment pas à me plaindre. Je ferais coup sur couip deux pikes de 51 et 56 cm..A celà j'ajouterai plusieurs attaques et quelques suivis (les lunettes polarisantes c'est vraiment le top).

Des parties de pêche comme ça j'en redemande....

 

    20120801 175738      20120801 180418

 

 

 Le leurre du jour.Le bfreeze 100 sp aurora black.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives