Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 21:55

Aujourd'hui c'est un nouveau secteur qui est testé. La moselle dans le prolongement de la dechetterie de Montigny.

Désolé pour l'absence de photos, mais de toute façon y avait pas grand chose à photographier, lol...

Nouveau poisson, comme ça commence à être souvent l'habitude, ce fut trés pauvre....2 petites perches avec ma cuillère à points rouge, quand à Kevin, il repartira bredouille...peut-être pas le bon moment dans la saison pour ce genre de secteur..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives