Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 21:47
    Ce soirc'est Sam qui m'accompagne au bord du canal...Mais les poissons n'ont pas l'air trés coopératifs. Sam fera un petit bec d'une quarantaine de cm,pendant que moi, aprés un magnifique lancer, je me rend compte en moulinant qu'il n'y a plus de résistance...Je dois me rendre à l'évidence.Mon leurre fétiche du momen  n'est plus là.Un rapide coup d'oeuil à l'agrafe me fait comprendre que je ne l'avais pas bien fermée.C'est un grand coup au moral et d'un coup mes espoirs de capture s'amenuisent.
Sam n'aura pas ce problème et sortira un beau bec de plus de 60 cm..J'ai même tenter de filmer ce moment.Le résultat est pas top, mais n'est pas Spielberg qui veut, lol.
 
20120808 183951  
 
Après avoir testé plusieurs leurres sans réelle conviction, j'optai pour mon bfreeze jaune...3 lancers plus tard je mettait au sec ce petit bec de 36 cm.
 
20120808 192211
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fran6
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : la pêche. Vous y trouverez des récits et des rapports sur mes différentes sorties, une déscription de mon matériel, ainsi que de nombreuses photos.
  • Contact

Recherche

Archives